Mercato - ASSE : Ce dossier chaud de Puel est bien parti pour durer…
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Romain Hamouma ne dispose toujours pas d’une offre de contrat à la hauteur de ses espérances alors que d’un autre côté, le milieu offensif de l’ASSE fait tourner les têtes. 

Bien qu’il soit important dans l’effectif de Claude Puel, Romain Hamouma n’est toujours pas fixé sur la question de son avenir. En effet, son contrat court jusqu’en juin prochain et n’est pas en passe d’être prolongé. Certes, comme le10sport.com vous le révélait en novembre, l’ASSE a passé la seconde afin de remédier à cette situation. Mais depuis, les dirigeants des Verts ne se sont pas rapprochés d’une prolongation, l’offre soumise étant jugée trop inférieure aux attentes de Hamouma

Pas d’accord pour Hamouma, les prétendants se font connaître

Qu’en est-il à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, soit le moment où il sera libre de discuter avec le club de son choix ? La situation n’a pas évoluée. Toujours selon les informations exclusives du 10sport.com, les contacts se multiplient, sans donner sur un accord. En parallèle, le FC Lorient est l’un des clubs intéressés par le profil de Hamouma. L’ASSE est prévenue… 

Articles liés