Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer écartent une piste pour la succession de Gasset !

Jocelyn Gourvennec a été annoncé du côté de l’ASSE pour succéder à Jean-Louis Gasset. Via un communiqué, la direction des Verts a totalement fermé la porte à l’ancien coach de l’EA Guingamp.

L’ASSE se focalise sur Ghislain Printant. Après une saison et demie de bons et loyaux services, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter Les Verts et de prendre sa retraite. Pour remplacer le coach de 65 ans, plusieurs noms ont été annoncés. D’après les dernières indiscrétions de L’ÉquipeRoland Romeyer et Bernard Caïazzo - respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance de l'ASSE - se seraient penchés sur Sabri Lamouchi et Jocelyn Gourvennec en plus de Ghislain Printant. Une information totalement balayée par le club du Forez via un communiqué officiel.

«L’ASSE dément catégoriquement avoir contacté Gourvennec»

« L’AS Saint-Etienne dément catégoriquement avoir contacté Jocelyn Gourvennec ou tout autre technicien. Les dirigeants du club ont en effet pris l’engagement d’étudier, dans un premier temps, la seule candidature de Ghislain Printant pour le poste d’entraîneur du groupe professionnel par respect pour le travail accompli par Jean-Louis Gasset et son staff. Le club déplore que certains médias colportent des rumeurs infondées et ne prennent pas la peine de vérifier leurs informations. Les fake news se multiplient de façon pathétique, y compris dans des organes de presse importants, ce qui constitue un manque de considération vis-à-vis du club et de ses supporters », peut-on lire.

Articles liés