Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros couac pour le successeur annoncé de Gasset ?

Candidat sérieux à la succession de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, adjoint de l’ancien entraîneur de l’ASSE, pourrait ne jamais devenir le futur coach de l’ASSE.

En réalisant sa dernière sortie avec l'ASSE vendredi dernier, Jean-Louis Gasset passe donc le flambeau à son futur successeur. L'identité de l'heureux élu n'est pas encore connue, mais l'ancien technicien n'a pas caché son souhait de voir Ghislain Printant reprendre les rênes de l'équipe première. Une tendance partagée par Yann M’Vila, liant son destin à celui de l'ancien adjoint de Gasset. Pourtant, en interne, cette solution ne ferait pas que des adeptes. Explications…

Printant diviserait les dirigeants et les joueurs

Une révélation de L’Équipe, dans son édition de ce vendredi. Les nuages s'assombriraient au-dessus de la tête de Ghislain Printant. Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en 2022, l'entraîneur de 58 ans n'aurait pas forcément convaincu l'ensemble des décideurs stéphanois suite à son récent entretien. Le vestiaire serait également partagé concernant l'éventuelle promotion de l'ex-bras droit de Jean-Louis Gasset en tant que N°1. À suivre...

Articles liés