Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois nouveaux noms pour la succession de Gasset ?

À la recherche du futur entraîneur de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo garderaient un œil sur trois profils, dont Sabri Lamouchi et Jocelyn Gourvennec.

Dossier chaud dans les bureaux de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo, la question du remplaçant de Jean-Louis Gasset reste toujours sans réponse. Si Ghislain Printant semblait en bonne position, l’ancien adjoint du technicien de 65 ans serait fragilisé en interne. En effet, L’Équipe assure que les dirigeants et une partie du vestiaire émettraient des doutes concernant Printant, et plusieurs noms seraient actuellement à l’étude afin de s'asseoir sur le banc de Geoffroy-Guichard.

Lamouchi, Gourvennec et un autre candidat sur les rangs ?

Toujours d’après le quotidien sportif, l’état-major de l’ASSE se pencherait sur le profil de Sabri Lamouchi, passé par le Stade Rennais, et de Jocelyn Gourvennec. Le désormais ex-coach de Guingamp n’aurait pas forcément les faveurs des têtes pensantes du club. La direction stéphanoise serait également en quête d’un coach de renom, avec un palmarès déjà bien fourni, dont l’identité n’a pas filtré. Mais tout porte à croire qu'il ne s'agit pas de Claude Puel un temps évoqué pour débarquer dans le Forez. Roland Romeyer, président du directoire des Verts et Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, auraient dressé une short-list pour le successeur de Jean-Louis Gasset. Qui sera le prochain N°1 du club ? Réponse dans les prochains jours...

Articles liés