Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo confirme la tendance pour l'avenir de Saliba !

Invité à s’exprimer sur l’avenir de William Saliba, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, assure que le jeune défenseur central devrait devenir un nouveau joueur d’Arsenal.

Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, le 12 juin dernier, Arsenal est le candidat le plus sérieux pour la signature de William Saliba. Le jeune défenseur central de 19 ans reste une piste viable aux yeux des Gunners, eux qui propose 25M€, plus 5M€, toujours selon nos informationsUnai Emery semble avoir gagné la course à la signature du protégé de Ghislain Printant, et ce malgré la concurrence de Manchester United ou de Tottenham, et Bernard Caïazzo, dirigeant stéphanois, envoie un message fort sur la future destination de Saliba.

« Tout est en bonne voie avec Arsenal »

Contacté par Le Progrès, Bernard Caïazzo assure que William Saliba se rapproche inexorablement d’Arsenal, les négociations étant bien engagées entre les deux clubs. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE a d'ailleurs fait une grande révélation concernant l’avenir de son jeune joueur, lui qui devrait être directement prêté aux Verts pendant une saison : « Tout est en bonne voie avec Arsenal. William fera la saison avec nous ». L'opération est donc imminente...

Articles liés