Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts étudient le dossier Trezeguet (Kasimpasa)

L'ASSE s'est récemment penchée sur le cas de l'attaquant international égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet (24 ans). Reste à savoir si le dossier sera activé concrètement.

L'AS Saint-Etienne, qui s'apprête à vendre son jeune défenseur central William Saliba à Arsenal moyennant 30 millions d'euros, avec l'obtention du prêt du joueur pour un an dans la foulée, va disposer d'une marge de manoeuvre plus importante pour son recrutement estival.

L'ASSE apprécie son profil

Les Verts pourraient regarder pour un renfort offensif polyvalent, sachant qu'ils cherchent preneur pour un élément comme Lois Diony. L'ASSE tourne actuellement son regard vers l'attaquant international égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet, qui porte les couleurs du club turc de Kasimpasa. Trezeguet évolue en priorité au poste d'ailier gauche, mais il sait aussi être efficace devant le but. Les dirigeants stéphanois ont récemment pris des renseignements fournis sur les conditions du deal, qui pourrait tourner autour de 8-10 millions d'euros. Pour l'instant, l'ASSE n'a pas avancé concrètement. Il est possible que le club soit un peu refroidi par le coût global de l'opération. En Angleterre, Aston Villa serait aujourd'hui très intéressé par le joueur et pourrait bientôt finaliser son transfert.

A.H.