Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club de Ligue 1 qui confirme son intérêt pour Loïs Diony !

L’ASSE avait sorti le chéquier pour Loïs Diony, qui n’a jamais confirmé dans le Forez. Cet été, l’attaquant pourrait d’ailleurs faire ses valises. Direction Nîmes ?

L’aventure de Loïs Diony à l’ASSE pourrait bien toucher à sa fin cet été. En effet, à 26 ans, l’attaquant a été un véritable flop du recrutement stéphanois. L’ancien de Dijon n’a jamais réussi à se faire une place et montrer ce qu’il avait pu faire par le passé. Souhaitant relancer sa carrière, Diony pourrait donc aller voir ailleurs cet été. Et dernièrement, Le Bien Public assurait que Nîmes avait notamment un œil sur le protégé de Ghislain Printant.

« Un profil qui peut nous intéresser »

Loïs Diony pourrait ainsi continuer sa carrière en Ligue 1 en prenant la direction de Nîmes. D’ailleurs, dans le Gard, on est bel et bien intéressé. Pour Objectif Gard, Bernard Blaquart, entraîneur de Nîmes, a assuré : « C’est un garçon qui n’est pas très bien à Saint-Etienne et qui souhaite quitter l’ASSE, si j’ai bien compris. Oui, c’est un profil qui peut nous intéresser. Mais il y a plein de choses que l’on ne maîtrise pas ».

Articles liés