Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait sérieusement pour l’arrivée d’investisseurs !

Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont récemment évoqué ce dossier, les deux hommes forts de l’ASSE seraient proches de dénicher des investisseurs étrangers.

« Il est évident que nous avons un programme financier confié à la banque Lazard. Il nous permet de rechercher des investisseurs, d'abord minoritaires. Il faut commencer par des fiançailles et après voir. Ils seront certainement étrangers. » Récemment, Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’AS Saint-Etienne, confirmait être à la recherche d’investisseurs, minoritaires dans un premier temps. Et ce dossier évoluerait positivement.

L’arrivée d’investisseurs dans les prochains mois ?

En effet, d’après les informations de Peuple-Vert, « les dossiers de présentation financière, juridique et technique sont finalisés » et les candidats ne manqueraient pas. À l’étranger, l’ASSE serait dotée d’un important pouvoir d’attraction notamment grâce à son passé plus que prestigieux dans l’histoire du football français. Par conséquent, la direction des Verts aurait bon espoir de finaliser la recherche d’investisseurs dans les prochains mois. Le but étant de boucler ce dossier avant le début de la saison prochaine afin de posséder des fonds supplémentaires en vue du mercato estival. Les Stéphanois seraient donc sur le point de suivre la voie du PSG, de l’OM ou bien encore du LOSC.

Articles liés