Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, rachat… La réponse cinglante de Roland Romeyer aux critiques !

Si certains anciens de l’ASSE demandent à Roland Romeyer de vendre le club, le dirigeant de Verts tient néanmoins à leur répondre.

« C'est en vendant à quelqu'un qui a plus d'argent que le club peut rester compétitif. On sait qu'il y a des gens qui ont essayé de reprendre le club. Mais Roland Romeyer ne veut pas lâcher. Il ne lâche pas. On restera comme cela donc... », déclarait récemment Hervé Revelli, ex-attaquant de l’ASSE, sur la nécessité de voir Roland Romeyer céder le club. Mais le directeur du directoire fait valoir son droit de réponse devant les supporters stéphanois implantés à Toulouse.

« On m'a rapporté les déclarations à charge faites récemment par plusieurs anciens Verts… »

« On m'a rapporté les déclarations à charge faites récemment par plusieurs anciens Verts. Je ne peux pas embaucher tout le monde et de toute façon, il faut des diplômes... Moi je ne veux que le bien du club, hein ! Si quelqu'un a un projet et des moyens, il n’y a pas de souci, je lui laisserai ma place, OK ? Mais il faut savoir qu'il y a un vrai problème d'attractivité à Saint-Etienne. C'est très difficile de trouver un actionnaire majoritaire, c'est pour ça qu'on cherche un investisseur minoritaire. Tous les grands clubs sont situés dans des grandes villes, ce qui n'est pas notre cas », peste Roland Romeyer dans des déclarations relayées par Poteaux-Carrés.

Articles liés