Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : La Juventus déterminée pour Falcao ?

Radamel Falcao, AS Monaco

Plus que jamais à la recherche d’un nouvel attaquant, la Juventus Turin disposerait de plusieurs pistes de premier choix. Par ailleurs, les dirigeants italiens auraient toujours en tête d’arracher Radamel Falcao à l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 20 août dernier, le dossier Radamel Falcao était très chaud avec Liverpool. Toutefois, c’est bien Mario Balotelli qui devrait s’engager avec les Reds en début de semaine, et ainsi venir renforcer le secteur offensif après le départ de Luis Suarez. Mais Radamel Falcao n’en demeure pas moins l’un des buteurs les plus courtisés du mercato

LA JUVENTUS TOUJOURS DANS LE COUP ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce dimanche que Radamel Falcao resterait l’une des cibles privilégiées de la Juventus Turin, qui resterait particulièrement attentive à l’évolution de sa situation à l’AS Monaco. Le buteur colombien, qui vit un début de saison très délicat sur le Rocher (deux matches, deux défaites et aucune titularisation), pourrait se rapprocher encore davantage d’un départ, alors que le Real Madrid lorgne sur lui depuis plusieurs mois.

« ÇA PEUT DONNER DES ENVIES D’AILLEURS… »

Frank Leboeuf, consultant sur RMC, a récemment envisagé l’éventualité d’un départ pour Radamel Falcao : « La mauvaise ambiance peut vite s'installer dans un club si les résultats ne suivent pas. On imagine facilement que se retrouver dernier du championnat, pour un garçon comme Falcao qui est la figure de proue de ce projet, ça peut donner des envies d'ailleurs ».

Articles liés