Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - AS Monaco/PSG : Lloris approché par le Real Madrid ?

Alors que Tottenham a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Hugo Lloris serait dans le collimateur du Real Madrid et de l'Atlético Madrid. Le Français ne manquerait d'options à l'approche du mercato estival.

Hugo Lloris dans le viseur du Real Madrid ? Barré par Brad Friedel lors de son arrivée à Tottenham l'été dernier, le Français a longtemps campé sur le banc des remplaçants avant d'avoir enfin sa chance. Celui qui a porté les couleurs de l'OL pendant quatre saisons a vécu difficilement cette situation. Malgré une année bien remplie, lui qui a souvent dû rattraper les boulettes de ses coéquipiers, Lloris pourrait quitter le navire. Il semblerait en effet qu'il ne manque pas de propositions alléchantes.

Mercato - Tottenham/PSG/AS Monaco : Manchester City à l’assaut de Lloris ?

LES DEUX CLUBS DE MADRID SE RENSEIGNENTA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Tottenham devrait avoir du pain sur la planche cet été. D'après les indiscrétions du média britannique, le Real Madrid s'intéresserait de près à Lloris en cas de départ de l'un de ses deux gardiens, à savoir Iker Casillas et Diego Lopez. L'Atlético, son adversaire en finale de la Ligue des Champions, serait aussi à l'affût alors que Thibaut Courtois serait sur le départ.

LLORIS LAISSAIT PLANER LE DOUTE...
Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur ce qui pourrait le faire plier bagages, Hugo Lloris s'était montré plutôt clair. « L’objectif c’est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Sans ça ? Je n’y pense pas, avait-il déclaré. J’évaluerai les choses à la fin de la saison. » La déclaration qu'il a tenu sur son avenir ne devrait pas rassurer les dirigeants de Tottenham : « Mon avenir ? C’est une bonne question… Je suis d’abord concentré sur cet objectif de la Coupe du monde, et on règlera ça plus tard. »

Articles liés