Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham/PSG/AS Monaco : Manchester City à l’assaut de Lloris ?

Concentré sur la Coupe du monde, Hugo Lloris réglera son avenir après la compétition. Il a l’embarras du choix.

« Mon avenir ? C’est une bonne question… Je suis d’abord concentré sur cet objectif de la Coupe du monde, et on règlera ça plus tard ». Après une saison compliquée avec Tottenham, Hugo Lloris n’a pas encore définitivement scellé son avenir pour la saison prochaine. Sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2016, l’international français est courtisé et Tottenham n’aurait pas exclu un départ.

PRIORITÉ PREMIER LEAGUE POUR LLORIS ?

Selon les dernières informations du Daily Mirror, le président des Spurs, Daniel Levy, aurait fixé le prix de départ de Lloris à 37 millions d’euros. Comme le rappelle France Football, Hugo Lloris est attentif aux opportunités alors que l’AS Monaco et l’AS Roma l’avaient sondé au printemps. Le gardien numéro 1 de l’équipe de France aurait tout de même pour priorité de rester en Angleterre.

LLORIS POUR REMPLACER HART ?

Plusieurs solutions s’offrent à lui en Premier League. La première est bien évidemment de rester à Tottenham. Mais en cas de départ, Arsenal penserait toujours à lui. L’hebdomadaire précise tout de même que le dossier pourrait être compliqué par la rivalité entre les Spurs et les Gunners. Pour France Football, « l'ancien Lyonnais pourrait plutôt prendre le chemin de Manchester City » qui serait loin d’être satisfait de Joe Hart.

Articles liés