Mario Balotelli pourrait retrouver l’Angleterre cet été puisque le manager d’Arsenal Arsène Wenger pourrait prochainement passer à l’action pour l’Italien.
Le Milan AC devrait se séparer de son attaquant MarioBalotelli, comme souhaité récemment par le président du club SilvioBerlusconi qui lui reproche de ne pas jouer comme un véritable numéro 9. Depuis plusieurs semaines, certains prétendants se sont manifestés pour tenter de l’enrôler lors du prochain mercato estival. L’un d’entre eux aurait d’ailleurs pris un léger ascendant d'après le Daily Star.
WENGER NE LÂCHE PAS BALOTELLI
Toujours en quête d’un attaquant de renommée mondiale pour suppléer le Français OlivierGiroud qui a tant bien que mal tenté de limiter seul la casse dans le secteur offensif, le manager d’ArsenalArsèneWenger aurait l’intention de revenir à la charge pour MarioBalotelli. L’Italien retrouverait ainsi la PremierLeague après y avoir évolué durant deux saisons et demie avec ManchesterCity entre 2010 et 2013.
MONACO TOUJOURS DANS LE COUP ?
Mais l’ASMonaco n’a peut-être pas dit son dernier mot sur ce dossier. La possible arrivée de l’entraîneur LeonardoJardim au poste d’entraîneur, en lieu et place de ClaudioRanieri, pourrait conditionner la suite des opérations pour MarioBalotelli. Quel que soit le prétendant, il faudra débourser entre 25 et 30M€ pour récupérer l’international italien qui a tout de même inscrit la bagatelle de 14 buts en Serie A cette saison.