Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Manchester City : Après James Rodriguez, le Real Madrid proche de Falcao ?

Radamel Falcao

Alors que l'AS Monaco est tout proche de perdre James Rodriguez, annoncé au Real Madrid, les Merengue chercheraient désormais à conclure la transaction pour Radamel Falcao. Ils prépareraient la venue du Colombien en interne.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Manchester City s'est positionné sur le dossier Radamel Falcao. Jorge Mendes, l'agent du Colombien, est déterminé à trouver un point de chute à son client et il ne manque pas de pistes. Oui mais voilà : si l'intérêt du Real Madrid s'était apaisé, il pourrait rejaillir rapidement.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Manchester City arrive sur Falcao

FALCAO ANNONCÉ PROCHAINEMENT ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, l'AS Monaco pourrait perdre l'un de ses autres joueurs majeurs, en la personne de Falcao. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Real Madrid préparerait en coulisses l'arrivée du Colombien, avec l'idée de l'associer à son compatriote James Rodriguez. Une information à prendre des pincettes tant il paraît de voir les Monégasques perdre deux de ses stars.

« JE CROIS AU PROJET DE L'AS MONACO »Interrogé lundi en conférence de presse à Miami, Radamel Falcao avait pourtant assuré vouloir rester dans la Principauté. « Je crois au projet de l’AS Monaco, je veux jouer la Ligue des champions et nous allons nous renforcer pour cela, avait-il déclaré devant les journalistes, avant de parler de son état physique. Jouer mercredi ? Je ne sais pas, nous allons voir cela avec le staff médical. Je m’entraîne bien, nous verrons mercredi. »

Articles liés