L’AS Monaco a déjà perdu sa pépite James Rodriguez cet été. Le club du Rocher pourrait également céder Radamel Falcao, courtisé par le Real Madrid mais aussi par Liverpool…
Radamel Falcao est l’un des meilleurs attaquants du monde et forcément, il est très courtisé. L’international colombien de l’AS Monaco est dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines. Le Real n’a pas réussi à enrôler Suarez et pourrait se rabattre sur Falcao avant la fin du mercato estival. Falcao pourrait ainsi rejoindre son ex-coéquipier et compatriote James Rodriguez à Madrid.
Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Un prétendant en moins dans le dossier Falcao?
LIVERPOOL Y CROIT ENCORE
Mais le Real Madrid n’est pas le seul club sur le dossier. Chelsea suivait de près l’évolution de la situation de l’international colombien. Désormais, c’est Liverpool qui insiste sur ce dossier. Ainsi, selon The Daily Mirror, Brendan Rodgers n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Falcao avant la fin du marché estival. Liverpool cherche un grand attaquant et Liverpool a des moyens.
RODGERS ANNONCE LA COULEUR
Brendan Rodgers, le manager des Reds s’est exprimé sur le mercato de sa formation. Clairement, Liverpool est à l’affût. « L’argent est là. Nous allons examiner ce qu’il est possible de faire jusqu’à la fin du marché des transferts. Obtenir un buteur de top niveau n’est pas simple. Mais nous allons continuer à chercher. Nous avons besoin d’un autre attaquant. Lors du mercato, vous ne savez jamais ce qui va arriver la dernière semaine. Nous allons persévérer, nous travaillons dur en coulisses » , a confié Rodgers, dans des propos relayés par Le Daily Mirror.