Liverpool cherche toujours, et ce depuis plusieurs semaines, le remplaçant de Luis Suarez. Selon Le Daily Express, les Reds pourraient finalement miser sur Wilfried Bony.
Le temps passe et Liverpool n’a toujours pas trouvé de remplaçant à Luis Suarez. Plusieurs joueurs étaient dans le viseur des Reds mais pour différentes raisons, aucune affaire ne s’est conclue. Liverpool a notamment suivi de près la situation de Radamel Falcao à l’AS Monaco, comme celle de Karim Benzema au Real. En vain. Et puis il y a eu le cas Loïc Rémy…
20M D’EUROS POUR BONY DÉSORMAIS ?
Selon The Daily Express, Liverpool pourrait finalement miser sur Wilfried Bony, l’attaquant de Swansea, suivi par les Reds depuis plusieurs semaines. Brendan Rodgers, le manager des Reds, apprécie le profil de l’international ivoirien, à son avantage lors du Mondial avec deux buts en trois matchs. Après avoir fait une offre d’environ 15M d’euros pour Bony en juillet, Liverpool pourrait revenir à la charge dans les prochaines heures.
LE JOUEUR TROP EXIGEANT FINANCIÈREMENT ?
D’après The Daily Express, Liverpool serait désormais prêt à offrir 20M d’euros à Swansea pour Bony. Une offre qui devrait ravir les dirigeants du club gallois. Le quotidien explique toutefois que les revendications salariales du joueur pourraient faire capoter le transfert. Brendan Rodgers est toutefois optimiste quant à la bonne issue de ce dossier. La succession de Luis Suarez est bien difficile pour les Reds jusqu’à présent…