Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Une bonne surprise du Mondial dans le viseur des Reds ?

José Vazquez, Mexique

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la sélection mexicaine, le futur de José Vasquez semble être de plus en plus proche de la Premier League. Liverpool souhaiterait recruter le milieu de terraininternational.

Double champion du Mexique avec le Club Leon, José Vasquez serait en bonne voie pour rejoindre Liverpool. Selon Marca, les Reds seraient en négociations avancées avec le milieu de terrain international et auraient même déjà fait une offre à son club pour le faire venir à Anfield.

UN NOVICE EN EUROPE

S’il a été auteur d’une excellente Coupe du monde avec le Mexique, José Vasquez est néanmoins un novice du football européen. Après avoir passé toute sa carrière dans la ligue mexicaine, Gallito pourrait avoir des difficultés à s’adapter à la rudesse de la Premier League, l’un des meilleurs championnats au monde.

LIVERPOOL S’INTÉRESSE AUX RÉVÉLATIONS DU MONDIAL

José Vasquez n’est pas la seule révélation de la Coupe du monde à laquelle s’intéresse Liverpool. Les Reds sont très actifs dans ce mercato et comptent bien recruter Divock Origi. L’attaquant international belge a su profiter du mauvais rendement de Romelu Lukaku pour se montrer sur la scène internationale. Les négociations avec le LOSC seraient sur le point d’aboutir.

Articles liés