Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Barcelone : Lovren rappelé à l’ordre par Southampton !

Dejan Lovren

Auteur d’une excellente saison avec Southampton la saison dernière, Dejan Lovren est courtisé par plusieurs grands clubs de Premier League. Si l’ancien Lyonnais pourrait se laisser tenter par un départ, son entraineur, Ronald Koeman, Y est fortement opposé.

Nombreux sont les clubs de Premier League à s’intéresser à Dejan Lovren. Selon la BBC, Liverpool aurait même fait une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international croate. Mais malgré son désir publiquement affiché de rejoindre les Reds, il semble difficile de voir l’ancien Lyonnais quitter Southampton cet été. Son entraineur s’oppose en effet formellement à son départ...

LOVREN PAS À VENDRE !

Dans des propos relayés par la BBC, Ronald Koeman s’est montré très ferme sur l’avenir de Dejan Lovren. « Dejan est toujours un joueur de Southampton et il est un joueur-clé pour nous. Nous ne sommes pas vendeurs et nous ferons tout notre possible pour conserver ce genre de joueurs ». Les pensionnaires du Saint Mary’s Stadium sont prêts à tout pour conserver leur international croate.

VERS UN CLASH KOEMAN/LOVREN ?

Après avoir publiquement annoncé son désir de rejoindre Liverpool cet été, Dejan Lovren s’est attiré les foudres de Ronald Koeman. « En tant qu’entraineur, j’aime pouvoir garder les meilleurs joueurs de mon équipe. J’ai parlé deux fois avec Lovren et il était bien au fait de sa situation. Nous devons faire ce qu’il y a de mieux pour le club. Il a un contrat et il doit revenir dimanche. Après ça… je ne sais pas ce qui va se passer », a déclaré le technicien néerlandais.

Articles liés