Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Juventus : Patrice Evra inclus dans le deal pour Vidal ?

Patrice Evra, équipe de France

Alors que Patrice Evra est annoncé de plus en plus proche de la Juventus Turin, l’international français pourrait bien servir de monnaie d’échange pour faire venir Arturo Vidal à MU…

Présent dans l’effectif de Manchester United depuis l’été 2006, Patrice Evra fait aujourd’hui partie des meubles chez les Red Devils. Pilier du vestiaire mancunien et parfois capitaine de l’équipe, l’arrière gauche français ne devrait pourtant pas faire de vieux os dans le nord de l’Angleterre, lui qui est annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur de la Juventus.

UNE OFFRE DE 40M€ + EVRA SUFFISANTE POUR LA JUVENTUS ?

Or, le Daily Star indique ce vendredi que l’international tricolore aux 61 sélections pourrait tout bonnement être utilisé comme monnaie d’échange pour faire venir Arturo Vidal à Manchester United ! S’appuyant sur des sources chiliennes, le tabloïd britannique parle d’une offre de 40M€ + Patrice Evra qui aurait d’ores et déjà été acceptée par le club bianconero

VIDAL À MANCHESTER APRÈS SHAW ET HERRERA ?

Si Arturo Vidal venait à débarquer à Old Trafford, le milieu de terrain chilien deviendrait alors la troisième recrue d’un Manchester United 2014/2015 new look sous la houlette de Louis Van Gaal. Après avoir déjà attiré le jeune arrière gauche anglais Luke Shaw en provenance de Southampton et le milieu de terrain espagnol Ander Herrera (Athletic Bilbao), le club mancunien frapperait assurément un très gros coup en attirant l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, très courtisé sur le marché des transferts (Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Liverpool…).

Articles liés