Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich et de Manchester United, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato. La Vieille Dame pourrait commencer à réfléchir si une offre de 50 millions d'euros arrive.
Arturo Vidal finalement sur le départ ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Manchester United, qui s'intéresserait à lui, pourrait s'engouffrer dans un brèche.
Mercato - Juventus : Arturo Vidal botte en touche pour son avenir !
VIDAL PAS SI INTRANSFÉRABLE ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet mercredi, le directeur sportif Beppe Marotta résisterait à de nombreux assauts pour Vidal. Mais, d’après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Turinois pourraient revoir leur position si une offre de 50 millions d’euros arrive sur les bureaux de la Juventus. Les Red Devils pourraient de leur côté faciliter le départ de Patrice Evra vers le champion d’Italie en titre.
« RESTER À LA JUVENTUS ? JE N'EN SAIS RIEN »Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Arturo Vidal avait laissé entendre qu'un départ était possible à l'issue de la fenêtre estivale. « Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale, avait-il déclaré après la victoire contre l'Espagne (2-0). Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve. » Affaire à suivre donc...