Mercato - AS Monaco : Le PSG furieux et inquiet suite à l’accord ASM-LFP ?
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe, le PSG n’aurait pas apprécié l’accord trouvé entre la LFP et l’AS Monaco, son adversaire du soir.

En conflit avec la LFP pendant plusieurs mois au sujet du siège social qui donne des privilèges au club de la Principauté, l’AS Monaco a trouvé tant bien que mal un accord avec la LFP pour maintenir le statu quo, moyennant une indemnité de près de 50M€. Un accord qui ne fait pas l’unanimité, notamment du côté du PSG comme le rapporte L’Equipe.

« LA DIRECTION DU PSG FULMINE »

« En façade, Nasser Al-Khelaïfi prend soin le plus souvent de ne pas envoyer de piques aux autres clubs, préférant tenir un discours conciliant. En privé, la direction du PSG fulmine contre un accord qui va maintenir l’avantage de son nouveau grand rival, voire l’accentuer au regard de la nouvelle taxation à 75% de la tranche des salaires supérieurs à 1M€ (…) le club parisien aurait fait part de son mécontentement devant l’UCPF… mais une fois entériné l’accord sur les 50 millions d’euros » peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

« HONTEUX » POUR TRIAUD

« Ce deal est honteux ! On inscrit dans le marbre que Monaco ne versera qu’une seule indemnité. C’est un non-sens économique. Les vautours vont se jeter dessus. Chacun va vouloir son petit morceau. Des heures de palabres en perspective » a confié de son côté Jean-Louis Triaud la semaine dernière.

Articles liés