Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao a une priorité pour son avenir…

Radamel Falcao

Actuellement à Madrid dans le cadre de sa convalescence, Radamel Falcao s’est confié sur son avenir dans les rangs de l’AS Monaco. Alors que le Real Madrid est annoncé comme un prétendant potentiel, le Colombien fait part de sa priorité.

Recruté pour 60M€ l’été dernier par l’AS Monaco, Radamel Falcao vit une première saison sur le Rocher marquée par cette terrible blessure au genou. Mais qu’en est-il de son avenir, alors que plusieurs cadors européens tels que le Real Madrid et Chelsea l’avaient encore dans le collimateur en début de saison ? Le buteur de l’AS Monaco fait le point à ce sujet pour Marca.

« JE VEUX ÊTRE PRÊT »

Alors que le public madrilène souhaiterait beaucoup voir débarquer Radamel Falcao, l’intéressé affiche une autre priorité : « Oui, mais ce n’est que l’opinion des gens. De toute façon, ce qui me préoccupe à propos de mon futur, c’est de revenir vite. Je suis réaliste, je suis conscient de ma blessure et je veux bien récupérer pour rejouer avec mon club. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je veux être prêt pour la prochaine saison », explique le joueur de l’AS Monaco, qui fait ensuite le point sur sa blessure.

OBJECTIF COUPE DU MONDE

« Je me sens très bien. Le genou a bien répondu à la première phase de récupération. Il n’y a eu aucun problème. L’évolution est très rapide. Mais ce que je sais, c’est que cette pression ne m’aide pas pour ma récupération. Je fais tout mon possible pour y aller (ndlr : au Mondial au Brésil). Je donnerai tout pour y être, mais le plus important c’est de bien récupérer. Je ne permettrai pas que l’attente de mon pays affecte l’état de mon genou », assure Radamel Falcao.

Articles liés