Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : « Ibrahimovic ? On comprend que le Prince salive, mais… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que la presse italienne faisait part d’un intérêt de l’AS Monaco pour Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, l’opération semble difficilement réalisable.

« Pour quel joueur serais-je prêt à de grands sacrifices ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le lâchera pas », avait confié le Prince Albert dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Sur son blog Denis Balbir est revenu sur les informations de la presse italienne qui faisait part d’un intérêt réel de l’AS Monaco pour Zlatan.

« IBRAHIMOVIC AIME LAISSER PLANER LE DOUTE »

« Zlatan qui adore ce genre de friandise, malgré une prolongation de contrat à Paris jusqu'en 2016, aime laisser planer le doute et ne nie pas qu'une fin de carrière plus exotique ne serait pas pour lui déplaire, a indiqué Denis Balbir au sujet de Zlatan Ibrahimovic. A savoir, si Monaco, qui à moins d'une improbable déroute jouera la Ligue des Champions, est une destination empreinte d'exotisme. »

« IL SERAIT ÉTONNANT QUE PARIS LÂCHE IBRA »

« Avec ses 41 buts en 40 matchs et ses 11 passes décisives, on comprend que le Prince salive, mais comme il l'a vite précisé, il serait étonnant que Paris lâche Ibra, et en plus au club qui est présenté comme son principal rival pour quelques années à venir », a ajouté le journaliste concernant l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain

Articles liés