Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Barcelone : Où en est le dossier Valdés ? La réponse

Victor Valdès

Certaines interrogations planent encore autour du cas Victor Valdés qui a pourtant signé un pré-contrat avec l’AS Monaco. Malgré certaines rumeurs, le Barcelonais devrait bien s’engager pour de bon avec l’ASM.

Sauf incroyable revirement de situation, Victor Valdés devrait bien garder les buts de l’AS Monaco à partir de la saison prochaine. Mais depuis la signature de son pré-contrat il y a quelques semaines avec le club de la Principauté, certaines rumeurs ont continué de circuler en rapport notamment avec l’intérêt porté par Manchester City et Arsenal pour le gardien de but espagnol. Ce samedi, l’Equipe fait le point sur la situation actuelle du Barcelonais.

L’AS MONACO VEUT CONCLURE LE DOSSIER

Actuellement blessé depuis sa rupture des ligaments croisés du genou droit fin mars, Victor Valdés se remet doucement de son opération. L’international espagnol ne devrait pas revenir sur les terrains avant le mois d’octobre, ce qui signifierait qu’il manquerait au moins les deux premiers mois de la nouvelle saison. Pour autant, son arrivée à l’AS Monaco se précise puisque le gardien du FC Barcelone devrait signer son contrat d’ici peu.

VERS LA FIN DU FEUILLETON VALDÉS ?

La signature imminente de Victor Valdès devrait donc mettre fin aux différentes rumeurs qui annonçaient donc l’Espagnol en partance pour la Premier League. Mais aussi écarter définitivement certaines pistes évoquées du côté de l’AS Monaco comme le gardien de l’Inter Milan Samir Handanovic qui était pressenti. En attendant, Danijel Subasic reste le choix numéro un de l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri avant que le Croate ne laisse peut-être sa place à Valdés avant l’hiver.

Articles liés