Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le dossier Berbatov bouclé avant l’été ?

Dimitar Berbatov

Débarqué du côté de l'AS Monaco, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Dimitrar Berbatov a fait quelques bonnes entrées avec le club de la Principauté. Le Bulgare pourrait même être prolongé prochainement.

Dimitar Berbatov va-t-il continuer l'aventure en Principauté ? Pris au dépourvu par la grave blessure de Radamel Falcao, les Asémistes avaient prospecté tous azimut avant d'officialiser dans les dernières heures l'arrivée du Bulgare en provenance de Fulham. Et alors que son bail arrive à expiration dans quelques semaines, le Bulgare pourrait obtenir une récompense en accord avec ses performances avec le club du Rocher.

Mercato - Officiel : Berbatov signe à l’AS Monaco !

ENCORE À MONACO LA SAISON PROCHAINE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Berbatov serait proche d'une prolongation avec l'AS Monaco. D'après les indiscrétions du média français, des négociations sont actuellement en cours. Cela coincerait toutefois sur la durée de contrat du Bulgare : il souhaiterait obtenir deux ans, quand l'ASM n'est prête à lui en offrir qu'une, avec une autre en option. Malgré tout, cela devrait se faire.

BERBATOV PAS LÀ POUR REMPLACER FALCAO
Invité à s'exprimer il y a peu sur sa situation, Dimitar Berbatov avait affirmé qu'il ne comptait pas remplacer Falcao. « Je cherchais quelque chose de nouveau, quand Monaco m'a contacté la décision a été facile à prendre. Je ne viens pas pour remplacer qui que ce soit, je viens pour aider l'équipe à gagner avec mes passes et mes buts, avait-il prévenu. Je peux jouer en pointe ou derrière un attaquant, mais je suis surtout au service du collectif pour que l'équipe gagne. J'ai quelques années de plus depuis mon passage à Manchester United, mais je me sens bien, prêt à donner le meilleur de moi-même. »

Articles liés