Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG/Monaco/Real Madrid : Vers un énorme rebondissement dans le dossier Coentrao ?

Fabio Coentrao face à Arjen Robben

Alors que Fabio Coentrao est courtisé depuis plusieurs mois par plusieurs cadors dont l'AS Monaco, Manchester United ou encore la Juventus, le latéral gauche portugais serait finalement en passe de... prolonger avec le Real Madrid !

Alors que l’ancien joueur de Benfica ne faisait pas l’unanimité au Real Madrid sous l’ère José Mourinho, il semble qu’il soit rentré dans les grâces de Carlo Ancelotti. L’Italien aurait en effet fait de la prolongation de contrat du Portugais une des priorités du mercato estival. Un rebondissement inattendu, alors qu’on donnait le latéral gauche partant à la fin de la saison.

CHANGEMENT DE STATUT ?

Alors qu’il était poussé vers la sortie l’été dernier, Fabio Coentrao est devenu indispensable pour Carlo Ancelotti, selon le quotidien El Confidencial. Deuxième choix derrière le brésilien Marcelo, l’ancien Benfiquista est à créditer d’excellentes prestations ces derniers mois. Selon la presse espagnole, les rôles se seraient même inversés, puisque les dirigeants madrilènes seraient offusqués par le comportement du latéral brésilien, dont les jours seraient désormais comptés du coté du Real Madrid.

LE SEUL HIC S’APPELLE JORGE MENDES

Mais la prolongation de contrat de Fabio Coentrao n’est pas acquise, puisque son agent serait plus enclin à un transfert, selon El Confidencial. Jorge Mendes aurait des contacts avancés avec plusieurs clubs européens et attendrait donc de voir les offres des prétendants avant de donner une réponse aux dirigeants de la Casa Blanca.

Articles liés