Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger valide la piste Vieira pour lui succéder !

Interrogé sur sa propre succession, Arsène Wenger estime que Patrick Vieira possède le profil pour prendre sa place sur le banc d'Arsenal.

« Après un examen attentif et après des discussions avec le club, je pense que c'est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de la saison. » Par le biais de ce communiqué, Arsène Wenger a annoncé que son aventure avec Arsenal prendrait fin en juin prochain après 22 années. Par conséquent, les Gunners vont pouvoir se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Et pour Wenger, Patrick Vieira possède toutes les qualités pour assumer sa succession.

« C'est un gars qui a le potentiel pour me succéder un jour »

« Il travaille pour le moment à New York et il travaille pour Manchester City. C'est un gars qui a le potentiel pour me succéder un jour, oui. J'ai suivi sa carrière de manager. Je pense qu'il se débrouille très bien, mais globalement, cette Premier League est spéciale. Vous devez y entrer, il y a beaucoup d'anciens joueurs qui ont joué ici qui ont du potentiel, l'intelligence et les connaissances pour le faire », lance Wenger en conférence de presse.

Articles liés