Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger sur le point de perdre un cadre ?

En fin de contrat en juin prochain, Jack Wilshere a révélé que les négociations quant à la prolongation de son contrat avec Arsenal seraient à l’arrêt.

« Je veux être le capitaine d’Arsenal. C’est quelque chose que je veux. Je n’ai jamais vraiment cessé de rêver de ça. » Assurait Jack Wilshere à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports en janvier dernier. Le milieu de terrain des Gunners laissait alors entendre que son aventure avec Arsenal pourrait se prolonger malgré l’expiration imminente de son bail avec le club londonien (juin prochain). Cependant l’avenir de Wilshere chez les Gunners demeurerait indécis…

Un grand froid se serait installé dans le dossier

Bien que les deux partis soient entrés en négociations pour une rénovation de contrat, aucun accord n’aurait été trouvé. Arsène Wenger a d'ailleurs déclaré en conférence de presse dernièrement que la balle était dans le camp du numéro 10 d’Arsenal. Jack Wilshere a réagi à la sortie de son coach. « C’est vrai, mais la situation a évolué depuis et je peux vous affirmer que nous ne sommes pas proche de trouver un quelconque accord ». a confié Wilshere au Evening Standard.  

Articles liés