Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger soutenu par... Sir Alex Ferguson !

Sur la sellette à Arsenal faute de résultats satisfaisants, Arsène Wenger précise avoir reçu le soutien de Sir Alex Ferguson.

Sur le banc d’Arsenal depuis 1996, Arsène Wenger pourrait bien connaître actuellement la période la plus délicate de son aventure à la tête des Gunners. Malgré les victoires de ces dernières années en coupe nationale, le technicien alsacien peine à remporter un nouveau titre de champion d’Angleterre depuis 2004. A cela vient s’ajouter la première absence en Ligue des champions depuis 20 ans cette saison. Une absence en C1 qui pourrait se prolonger au vu du classement du club en Premier League (6ème). Une situation délicate qui affecterait personnellement Wenger qui s’est livré sur ce sujet en dévoilant le soutien apporté par Sir Alex Ferguson notamment.

« Ferguson m’envoie des messages »

« Chaque manager vous dirait que l’absence de résultats affecte son humeur et le manque de sommeil dû à ce désir de trouver des solutions. J’ai reçu beaucoup de messages de personnes qui me soutiennent et je leur en suis très reconnaissant. Je suis toujours en contact avec des entraîneurs. J’ai une bonne relation avec (Alex) Ferguson actuellement, il m’envoie des messages de temps à autre, quand ça ne va pas ». a déclaré Arsène Wenger à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports en marge de la rencontre entre Arsenal et Watford dimanche.

Articles liés