Transféré cet hiver à Arsenal, Henrikh Mkhitaryan s’est exprimé sur les différences entre Arsène Wenger et José Mourinho.
Après avoir rejoint Arsenal cet hiver en échange d’Alexis Sanchez, l’international arménien a décidé de se relancer après un passage difficile à Manchester United. Dans un entretien accordé à SFR Sport, le joueur de 29 ans a été interrogé sur les différences entre José Mourinho et son nouveau coach, Arsène Wenger.
« Wenger est plus amical »
« Mourinho, il demandait de beaucoup jouer, il était très dur avec les joueurs. Arsène Wenger est plus amical, il comprend la situation des joueurs, il est plus calme. C’est ça la différence. Trop de pression à Manchester United ? Non. Oui, il y en avait parce que tout le monde sait que Manchester avait remporté beaucoup de trophées, de titres avec Sir Alex Ferguson, et ça te met la pression, et avant que je rejoigne le club, ils n’avaient pas eu réussite avec Van Gaal et Moyes. C’est pour cela que les joueurs avaient peut-être plus de pression, mais quand tu gagnes des titres, les fans sont plus heureux parce que c’est la nature de Manchester » a confié Mkhitaryan dans Breaking Foot.