menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Manchester United : Mourinho revient sur le départ de Mkhitaryan !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Suite au transfert d’Henrikh Mkhitaryan, José Mourinho a évoqué le départ de l’Arménien en conférence de presse.

Le feuilleton Alexis Sanchez - Henrikh Mkhitaryan a finalement trouvé son épilogue dimanche. Le Chilien a rejoint Manchester United et l’Arménien, Arsenal. Un échange qui semblerait satisfaire les joueurs eux-mêmes, qui ont tous deux déclaré vivre un rêve d’enfant, en s’engageant avec leurs nouvelles équipes respectives. Les deux managers ont également l’air heureux de cette transaction. En conférence de presse ce jeudi, José Mourinho s'est montré heureux pour Mkhitaryan. Le technicien portugais a exprimé tout le bien qu’il pense de l’international arménien d'après des propos rapportés par L'Equipe.

« Un joueur fantastique »

« Je n’éprouve pas de regrets. J'ai perdu un joueur fantastique, Mr. Wenger a perdu un joueur fantastique. J'ai récupéré un joueur fantastique, Mr. Wenger a récupéré un joueur fantastique. Jusqu'ici, c'est une excellente affaire pour tout le monde. » a estimé Mourinho face à la presse. « Je suis heureux pour lui, il sera encore meilleur avec les Gunners. Parce qu'en un an et demi en Angleterre, il a eu le temps à s'adapter. Et que la façon dont ils jouent lui correspond mieux. Aurait-il pu mieux jouer pour nous ? Aurais-je pu exploiter davantage son talent ? Peut-être. Aurait-il aussi pu donner davantage pour s'adapter à nous ? Peut-être. Il a fait de belles choses pour nous, tout le monde est heureux. »

Articles liés