menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Arsenal : Mkhitaryan se livre sur son arrivée cet hiver !
Jean-Guillaume Daunizeau

Henrikh Mkhitaryan affiche une certaine satisfaction après sa signature à Arsenal durant le mercato hivernal, en provenance de Manchester United. 

En délicatesse sous les couleurs de Manchester United, HenrikhMkhitaryan a finalement claqué la porte du vestiaire en rejoignant officiellement les rangs d’Arsenal. L’international arménien a totalement réussi ses débuts avec les Gunners, et lors d’un long entretien accordé à SFR Sport, dans l'émission Breaking Foot, le milieu offensif de 29 ans tient à savourer.

« Dès les premiers jours où je suis arrivé à Arsenal, j’ai vu que c’était un club très spécial »

« J'ai 29 ans, j’ai de l’expérience, je sais comment jouer, je sais comment comprendre mes coéquipiers, ce que désire l’entraîneur. Je pense que la seule chose qui me donnera du bonheur, du plaisir, c’est le plaisir sur le terrain. Dès les premiers jours où je suis arrivé à Arsenal, j’ai vu que c’était un club très spécial parce que les gens qui travaillent ici sont très gentils, l’atmosphère dans le club est magnifique et tout le monde essaie de t’aider à sa façon, que ce soit sur le terrain ou en dehors donc ils sont prêts à t’aider, pour que tu sois seulement concentrer à jouer au football », admet HenrikhMkhitaryan.

Articles liés