Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mkhitaryan se livre sur son arrivée cet hiver !

Henrikh Mkhitaryan affiche une certaine satisfaction après sa signature à Arsenal durant le mercato hivernal, en provenance de Manchester United. 

En délicatesse sous les couleurs de Manchester United, Henrikh Mkhitaryan a finalement claqué la porte du vestiaire en rejoignant officiellement les rangs d’Arsenal. L’international arménien a totalement réussi ses débuts avec les Gunners, et lors d’un long entretien accordé à SFR Sport, dans l'émission Breaking Foot, le milieu offensif de 29 ans tient à savourer.

« Dès les premiers jours où je suis arrivé à Arsenal, j’ai vu que c’était un club très spécial »

« J'ai 29 ans, j’ai de l’expérience, je sais comment jouer, je sais comment comprendre mes coéquipiers, ce que désire l’entraîneur. Je pense que la seule chose qui me donnera du bonheur, du plaisir, c’est le plaisir sur le terrain. Dès les premiers jours où je suis arrivé à Arsenal, j’ai vu que c’était un club très spécial parce que les gens qui travaillent ici sont très gentils, l’atmosphère dans le club est magnifique et tout le monde essaie de t’aider à sa façon, que ce soit sur le terrain ou en dehors donc ils sont prêts à t’aider, pour que tu sois seulement concentrer à jouer au football », admet Henrikh Mkhitaryan.

Articles liés