Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une tendance claire pour l’avenir d’un indésirable de Guardiola ?

Très peu utilisé par Pep Guardiola du côté de Manchester City cette saison, John Stones disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato, alors qu’Arsenal serait sur les rangs.

Recruté à Everton pour 56M€ durant le mercato estival 2016, John Stones (23 ans) n’apparaît plus comme un titulaire dans l’esprit de Pep Guardiola du côté de Manchester City. Barré par Nicolas Otamendi, Vincent Kompany et Aymeric Laporte cette saison, Stones n’a plus été titularisé depuis janvier dernier en Premier League. D’ailleurs, à en croire les informations dévoilées par The Sun ce mardi, Manchester City chercherait à se séparer du défenseur anglais cet été.

Stones ciblé par Arsenal ?

En effet, Stones pourrait avoir l’opportunité d’aller se relancer ailleurs qu’à Manchester City, et deux prétendants de renom seraient déjà en course dans ce dossier : Liverpool et Arsenal. Toutefois, la tendance pourrait finalement être bien différente puisque Skysports annonce de son côté que la direction des Citizens aurait nié en bloc la possibilité de laisser Stones lors du prochain mercato et n’aurait aucune intention de le laisser filer.

Articles liés