Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un prétendant de renom prêt à ouvrir la porte à Ancelotti ?

Alors que Maurizio Sarri pourrait être poussé vers la sortie par Naples, Carlo Ancelotti serait devenu la priorité du club napolitain. 

Le Napoli serait prêt à tout pour s’attacher les services de Carlo Ancelotti. Défaits face à la Fiorentina (3-0) lors de la dernière journée de championnat, les hommes de Maurizio Sarri n’ont presque plus aucune chance de remporter le titre de Serie A. En conséquence, la direction napolitaine aurait l’intention de se séparer de son coach à la fin de la saison. De son côté, le technicien italien de 59 ans serait prêt à rejoindre Chelsea cet été.

Naples en pincerait pour Carlo Ancelotti

Pour remplacer Maurizio Sarri, Naples aurait coché le nom d’une nouvelle personnalité. Selon les informations de Calciomercato, le club italien rêverait de pouvoir attirer Carlo Ancelotti, remercié par le Bayern à la fin du mois de décembre. Les Napolitains auraient même fait de l’ancien du PSG et du Real Madrid leur priorité pour la succession de Maurizio Sarri. Naples parviendra-t-il à devancer Arsenal dans le dossier Ancelotti ? Affaire à suivre... 

Articles liés