Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri aurait fait son choix pour la succession de Conte !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes de Chelsea pour la succession d’Antonio Conte, Maurizio Sarri serait prêt à rejoindre les Blues.

Maurizio Sarri voudrait prendre la succession d’Antonio Conte. Comme The Times l’a révélé dernièrement, le coach de Naples figurerait sur les tablettes de Chelsea et d’Arsenal, pour prendre respectivement la suite d’Antonio Conte et d’Arsène Wenger. Ce lundi, Il Mattino a expliqué que le sort de Maurizio Sarri au Napoli pourrait même déjà être scellé, depuis la large défaite face à la Fiorentina (3-0). Les Napolitains sont à présent largués dans la course pour le titre de Serie A et l'Italien devrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison.

Maurizio Sarri ouvert à un départ à Chelsea ?

Selon les informations de ce mardi du Mirror, Maurizio Sarri serait finalement prêt à quitter Naples pour rejoindre Chelsea cet été. Le coach italien de 59 ans ne souhaiterait plus entrainer en Italie et serait emballé par l’idée de prendre la succession d’Antonio Conte chez les Blues. Le club londonien aurait-il enfin trouvé son nouvel entraineur ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés