Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : Nouvel épisode dans le feuilleton Schneiderlin !

Morgan Schneiderlin

Annoncé partant vers Tottenham ou Arsenal, Morgan Schneiderlin est pour le moment retenu par Southampton. Mais le milieu de terrain serait déterminé à quitter les Saints dès cet été…

Très bon la saison dernière, Morgan Schneiderlin ne manque pas de prétendants cet été. Selon Sky Sports, l’international français, déçu par l’attitude de ses dirigeants, voudrait absolument quitter Southampton cet été et aurait d’ores et déjà transmis une demande de transfert écrite à la direction des Saints.

TOTTENHAM, DESTINATION PRÉFÉRENTIELLE

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, Morgan Schneiderlin privilégierait la piste menant à Tottenham. L’international français serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre son ancien entraineur chez les Saints, Mauricio Pochettino. Le technicien italien aurait d’ailleurs fait du milieu de terrain de 24 ans l’une de ses priorités sur ce marché des transferts.

ARSENAL À L’AFFÛT

Après l’échec des négociations pour recruter Sami Khedira, Arsenal s’intéresserait de très près à Morgan Schneiderlin. Grand admirateur du joueur de 24 ans, Arsène Wenger aimerait faire de lui l’un de ses principaux renforts pour le milieu de terrain des Gunners. Possédant les mêmes caractéristiques que le récent champion du monde allemand, l’international français pourrait être une solution coûteuse pour un staff londonien désespérément à la recherche d’un milieu défensif dans ce mercato.

Articles liés