Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Arsenal/AS Monaco : Jackson Martinez sur le départ ? Il répond !

Jackson Martinez, FC Porto.

Auteur d’une Coupe du monde convaincante, Jackson Martinez attire toujours autant les convoitises en Europe. Arsenal, Liverpool ou encore Monaco, comme nous vous l'annoncions en exclusité, l’observeraient de près.

Pour O Jogo, le Colombien est revenu sur les différentes informations circulant à son sujet, vis-à-vis d’un possible départ du FC Porto. « Il est normal de parler de mon possible départ, j’entends la même chose tous les mois. J’arrive concentré sur mon travail et sur mon club avec lequel il me reste deux ans de contrat » explique-t-il.

« JE SUIS CONTENT AU FC PORTO »

L’attaquant a indiqué qu’il se voyait bien rester du côté des Dragões. « Si je vais rester ici ? Oui, pour le moment oui. Je ne pense pas à autre chose, parce qu’il n’y a rien. Je n’ai jamais dit que j’allais partir. Le club dira ce qu’il a à dire si une offre arrive pour moi. Mais ce à quoi je pense le moins, c’est de préparer mon départ. Je suis content au FC Porto et j’espère rester jusqu’à la fin de mon contrat. »

UNE PROLONGATION EN VUE ?

Jackson Martinez est sous contrat jusqu’en 2016 avec le FC Porto et dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. Le Colombien ne serait pas contre de prolonger l’aventure. « Quand il y aura un accord, je serai disponible » déclare-t-il quand on lui pose la question. Surtout que les dirigeants du club envisageraient de lui faire une offre de prolongation de contrat de deux ans avec une revalorisation salariale.

Articles liés