Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte en rajoute une couche sur Alexis Sanchez !

Très courtisé outre-Manche, Alexis Sanchez est annoncé dans le viseur des grosses écuries anglaises. Antonio Conte a évoqué la piste envoyant le Chilien à Chelsea en conférence de presse.

Manchester City, United et Liverpool se seraient déjà positionnés sur le dossier d’Alexis Sanchez. En fin de contrat dans 6 mois avec Arsenal, l’international chilien ne devrait pas prolonger avec les Gunners mais il devrait néanmoins rester en Premier League. Selon Sky Sports, Chelsea serait également entré dans la course pour signer Sanchez. Interrogé en conférence de presse sur cette piste à l’issue du match nul contre Leicester City (0-0) samedi, Antonio Conte s’est montré évasif.

« Je ne veux pas en parler »

« Alexis Sanchez? Comme vous le savez, c'est un sujet dont je ne veux pas parler avec la presse. Et je le répète, je suis l'entraîneur et j'essaie de faire du mieux possible avec mes joueurs, a déclaré le coach de Chelsea. J'essaie de les faire progresser, de bien travailler et de me donner à 110% tous les jours. Parfois, c'est assez, mais des fois, ça ne l'est pas...Ce n'est pas mon problème...».

Articles liés