Alors que Sami Khedira est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, le manager des Gunners Arsène Wenger a démenti un quelconque intérêt pour le champion du monde allemand.
Sacrés champions du monde avec l’Allemagne le 13 juillet dernier, Per Mertesacker, Mesut Özil et Lukas Podolski sont attendus à Londres lundi pour la reprise de l’entraînement avec Arsenal. C’est ce qu’a confirmé le manager des Gunners Arsène Wenger en conférence de presse.
LES CHAMPIONS DU MONDE ALLEMANDS DE RETOUR LUNDI
« Ils seront de retour lundi, a confié le technicien français dans des propos relayés par Sky Sports. Vous pouvez faire le choix de les faire revenir plus tôt et risquer ainsi de les perdre à nouveau (sur blessure) en octobre, ou vous leur donnez le repos dont ils ont besoin avant de les remettre à niveau progressivement », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le cas Sami Khedira, annoncé avec insistance dans le viseurs des Gunners.
« KHEDIRA ? NOUS N’AVONS JAMAIS ÉTÉ PROCHES DE LE SIGNER »
« Je ne sais pas qui l’a mis sur le marché. Est-ce son agent ou quelqu’un d’autre, je n’en ai pas la moindre idée. Une chose est sûre, c’est que nous n’avons jamais été proches de le signer. Jack Wilshere est revenu de blessure et nous avons déjà quelques milieux de terrain box-to-box. » Avec Mikel Arteta, Santi Cazorla, Abou Diaby, Mathieu Flamini, Aaron Ramsey, Mesut Özil, Tomas Rosicky et Jack Wilshere, Arsenal est effectivement plus que bien pourvu au milieu de terrain.