Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Patrick Vieira évoque une possible succession d’Arsène Wenger…

Ancien capitaine emblématique d’Arsenal, Patrick Vieira s’est exprimé sur la possibilité de devenir l’entraîneur des Gunners à la place d’Arsène Wenger.

En neuf saisons passées à Arsenal, Patrick Vieira a sans aucun doute écrit l’une des plus belles pages de l’histoire des Gunners. Membre de la fameuse équipe des Invincibles, Vieira a remporté le dernier titre de Premier League de l’histoire d’Arsenal, en 2004. Aujourd’hui entraîneur de New York City en MLS, l’ancien champion du monde pourrait bien être le futur coach des pensionnaires de l’Emirates Stadium. Vieira s’est d’ailleurs prononcé sur un possible arrivé sur le banc d’Arsenal, évoquant au passage la situation de son mentor, Arsène Wenger.

« Entraîner Arsenal ? Un jour, ça pourrait m’intéresser »

« Se positionner pour remplacer Arsène Wenger ? Pour moi, c’est très difficile, sincèrement. C’est très difficile en raison des relations personnelles que j’ai avec Arsène et aussi parce que cela ne se fait pas. Je trouve que la manière dont les gens se positionnent est très déplacée », avant de poursuivre, : « Entraîner Arsenal ? Dison qu’un jour, cela pourrait m’intéresser. Mais un jour. Je ne peux rien dire de plus, parce qu’il n’y a rien a dire et que je ne veux surtout pas froisser Arsène, que j’adore et pour lequel j’ai beaucoup de respect », a commenté Vieira dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés