Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olivier Giroud en plein doute pour son avenir ?

Alors que le Borussia Dortmund est sur la piste d’Olivier Giroud, l’international français ne serait pas totalement convaincu par l’idée de rejoindre le BVB.

Olivier Giroud serait en plein doute. Alors qu’Arsenal souhaite s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang dès cet hiver, le Borussia Dortmund veut récupérer Olivier Giroud en échange, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. De son côté, l’international français serait prêt à quitter Arsenal dans l’optique de la Coupe du Monde en Russie.

Olivier Giroud hésiterait à rejoindre Dortmund ! 

Selon les informations du Mirror, Arsène Wenger ne serait pas prêt à laisser filer Olivier Giroud avant que Pierre-Emerick Aubameyang ne devienne un joueur d’Arsenal. Toujours selon le média britannique, l’international français se poserait encore des questions sur son avenir. S’il souhaiterait avoir davantage de temps de jeu - pour se donner un maximum de chances de disputer le Mondial - Olivier Giroud ne serait pas totalement emballé par l’idée de rejoindre le Borussia Dortmund.   

Articles liés