Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Arsenal : Manchester United dans la course pour un espoir du Real Madrid ?

Alvaro Morata, Real Madrid

Dans le viseur d’Arsenal depuis de longs mois, Alvaro Morata, l’attaquant du Real Madrid, intéresserait également Manchester United.

En manque de temps de jeu au Real, Alvaro Morata, qui est sous contrat jusqu’en 2015, devrait quitter le club espagnol lors du prochain mercato estival. En effet, si le Real ne devrait pas retenir son jeune attaquant, il ne souhaite pas le brader. Arsenal a clairement fait part de son intérêt mais les Gunners ne sont pas seuls sur le dossier...

UNE OFFRE EN PRÉPARATION POUR MORATA ?

Selon les informations de la presse espagnole rapportées par le Daily Star, Alvaro Morata figurerait également dans le viseur de Manchester United. David Moyes envisagerait de faire une offre pour le joueur. Le prix pourrait cependant augmenter en raison de la forte concurrence sur le dossier, alors que le Real Madrid espèrerait récupérer 30M€ dans la transaction. Si l’attaquant espagnol venait à rejoindre Manchester United, le départ de Javier Hernandez serait alors acté.

« JE SUIS SUPPORTER DU REAL MADRID MAIS… »

« Je suis supporter du Real Madrid depuis tout petit et je le serai toute ma vie, mais je crois que ce qui est important, c’est d’avoir un rôle à jouer dans l’équipe, avait indiqué Alvaro Morata, interrogé par le média espagnol Minuto 116. Si, à un moment, je considère que je n’ai plus cette place importante dans le groupe, j’étudierais d’autres options. En football, rester au plus haut niveau est difficile, qui plus est dans une équipe comme le Real Madrid. Arriver en équipe première est compliqué, tout le monde n’y arrive pas forcément, a-t-il ajouté. Si tu sais l’accepter, tu donnes de la valeur aux minutes jouées. Au mieux, 5 ou 10 minutes, tu dois sortir du banc et révolutionner un match. En football, chaque minute vaut de l’or. »

Articles liés