Rarement utilisé par Carlo Ancelotti au Real Madrid, Alvaro Morata aurait affronté directement l'Italien. Cristiano Ronaldo, qui aurait assisté à la scéne dans le vestiaire, serait intervenu pour les calmer.
Alvaro Morata aurait franchi un point de non-retour au Real Madrid. En manque de temps chez les Merengue, malgré une volonté de bien faire sur le terrain, l'Espagnol ne bénéficierait pas de la confiance de Carlo Ancelotti. L'Italien lui préférerait d'ailleurs Jesé Rodriguez pour évoluer en remplacement de Benzema. Alors que le coach du Real Madrid le pousserait à un départ, Morata n'aurait pas accepté d'être jeté de la sorte.
Mercato - Arsenal/Real Madrid : Point final au dossier Morata ?
« C’EST LE CLUB DE MA VIE »A en croire Juan Gato, journaliste à la COPE, de récentes tensions seraient apparues dans le vestiaire du Real Madrid. Une information reprise par dans ses colonnes vendredi. D'après les indiscrétions relevées, Carlo Ancelotti -l'entraîneur des Merengues- aurait eu une discussion très tendue avec Morata au sujet d'un transfert. L'Italien aurait tenté de lui faire comprendre, l'utilité d'un départ. Chose à laquelle l'Espagnol n'aurait pas porté attention. Cristiano Ronaldo, présent à ce moment là, serait d'ailleurs intervenu pour calmer les deux protagonistes.
« C'EST LE CLUB DE MA VIE »Interrogé il y a peu sur un possible départ du Real Madrid, Alvaro Morata avait écarté cette idée d'un revers de main. « Malgré les nombreuses informations qui sont sorties à ce sujet, je suis heureux ici. J’ai parlé avec le club et avec l’entraîneur et je les ai informés que je souhaitais rester, avait-il déclaré. C’est le club de ma vie et je serai ici pour faire ce qu’ils demandent et ce dont ils ont besoin, même si c’est le minimum. Je sais que je suis dans le plus grand club du monde et qu’il faut que je m’améliore »