Mercato - Arsenal/Real Madrid : Point final au dossier Morata ?
La rédaction

Relativement peu utilisé cette saison au Real Madrid et fortement courtisé par plusieurs clubs européens, Alvaro Morata a tenu à clarifier les choses.

Si Jesé est devenu cette année la nouvelle coqueluche du stade Santiago-Bernabeu, son compère de la cantera Alvaro Morata ne peut pas en dire autant. Apparu à 17 reprises cette saison pour 3 petits buts, l’avant-centre de 21 ans a bien du mal à s’imposer à la pointe de l’attaque du RealMadrid. Une situation difficile qui a poussé l’Espagnol à s’interroger sur son avenir, alors qu’Arsenal, la Juventus Turin ou encore l’InterMilan s’étaient montrés intéressés par le profil du joueur.

« C’EST LE CLUB DE MA VIE »

Buteur hier soir face au BétisSéville en Liga (5-0), le Madrilène a tenu à clarifier une bonne fois pour toutes ses intentions. « Malgré les nombreuses informations qui sont sorties à ce sujet, je suis heureux ici. J’ai parlé avec le club et avec l’entraîneur et je les ai informés que je souhaitais rester. C’est le club de ma vie et je serai ici pour faire ce qu’ils demandent et ce dont ils ont besoin, même si c’est le minimum. Je sais que je suis dans le plus grand club du monde et qu’il faut que je m’améliore », a-t-il déclaré après la rencontre, dans des propos rapportés par AS.

ANCELOTTI : « C’EST LA CONCURRENCE, C’EST LE REAL MADRID »

Interrogé récemment en conférence de presse sur la situation de son joueur, l’entraîneur merengueCarlo Ancelotti s’était en tout cas montré très ferme. « Je n’ai pas parlé avec lui. Il n’y a rien, aucune équipe ne l’a demandé et si quelqu’un venait, la réponse serait claire : non. Il reste. (…) Il ne lui manque rien pour jouer. C’est juste un problème de concurrence. C’est le Real Madrid », avait-il déclaré.

Articles liés