Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Le message d’Ancelotti à Morata !

Alvaro Morata, Real Madrid

Courtisé de toutes parts et notamment par Arsenal, Alvaro Morata a été évoqué par son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse. Sans langue de bois…

Barré au Real Madrid par la concurrence de Karim Benzema et de son compère Jesé, qui lui a piqué le rôle de petit chouchou du stade Santiago-Bernabeu, l’avenir d’Alvaro Morata (21 ans) au sein du club madrilène est aujourd’hui plus incertain que jamais. Pur produit de la cantera du club cher à Florentino Pérez, le jeune attaquant espagnol est en effet dans le viseur d’Arsenal, qui souhaiterait l’attirer sous forme de prêt. Mais le Real ne l’entend pas de cette oreille…

« C’EST UN PROBLÈME DE CONCURRENCE. C’EST LE REAL MADRID »

Interrogé en conférence de presse sur la situation de son joueur, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti s’est en tout cas montré très ferme. «Je n’ai pas parlé avec lui. Il n’y a rien, aucune équipe ne l’a demandé et si quelqu’un venait, la réponse serait claire : non. Il reste. (…) Il ne lui manque rien pour jouer. C’est juste un problème de concurrence. C’est le Real Madrid», a-t-il déclaré.

« ATLÉTICO OU BARÇA ? POUR ÊTRE CHAMPION, IL FAUDRA PASSER LES DEUX »

L’Italien est également revenu sur le choc de ce week-end en Liga, opposant les deux co-leaders, le FC Barcelone et le Real Madrid. « Je n’ai pas de préférence pour le nom du vainqueur. Pour gagner cette Liga, nous devons concourir avec des équipes très fortes. La saison du Barça n’est pas une nouveauté, celle de l’Atlético l’est un peu plus. Ils s’en sortent très bien en Liga et en Ligue des Champions. Pour gagner ce championnat, il faudra passer au-dessus des deux», a-t-il ajouté.

Articles liés