Annoncé avec insistance dans le viseur de Arsenal pour le mercato hivernal, Alvaro Morata, l’attaquant du Real Madrid, a confié qu’il ne souhaitait pas quitter son club formateur.
« Il n’y a pas de départs, ni d’arrivées, puisqu’il n’y a pas de blessures en particulier », avait expliqué CarloAncelotti, le coach du RealMadrid. Pourtant Arsenal souhaite recruter Alvaro Morata lors du prochain mercato hivernal en raison de la blessure de TheoWalcott. Cependant, le joueur n’a pas l’intention de quitter Madrid…
« SI JE CONSIDÈRE QUE JE N’AI PLUS MA PLACE… »
« Je suis supporter du Real Madrid depuis tout petit et je le serai toute ma vie, mais je crois que ce qui est important, c’est d’avoir un rôle à jouer dans l’équipe, a indiqué Alvaro Morata, interrogé par le média espagnol Minuto 116, dans des propos rapportés par Skysports. Si, à un moment, je considère que je n’ai plus cette place importante dans le groupe, j’étudierais d’autres options. »
« CHAQUE MINUTE VAUT DE L’OR »
« En football, rester au plus haut niveau est difficile, qui plus est dans une équipe comme le RealMadrid. Arriver en équipe première est compliqué, tout le monde n’y arrive pas forcément, a-t-il ajouté. Si tu sais l’accepter, tu donnes de la valeur aux minutes jouées. Au mieux, 5 ou 10 minutes, tu dois sortir du banc et révolutionner un match. En football, chaque minute vaut de l’or. »