Alors que le dossier de l’avant-centre n’a pas été formellement enterré à Arsenal, les Gunners ne sont plus seuls à suivre le Madrilène Alvaro Morata.
En tête de la Premier League et toujours en course en FA Cup et en Ligue desChampions, Arsenal réalise pour le moment une saison 2013-2014 de toute beauté. Néanmoins, la présence du seul Olivier Giroud comme avant-centre de métier au sein de l’effectif des Gunners pourrait pousser les dirigeants londoniens à s’activer sur le marché des transferts pour recruter du renfort en attaque.
LA JUVE PAS SATISFAITE DE QUAGLIARELLA ET VUCINIC ?
Si ArsèneWenger a récemment refroidi la rumeur DimitarBerbatov, la piste menant à Alvaro, jeune attaquant du RealMadrid, ne serait, elle, pas enterrée. Problème, les Londoniens ne sont plus seuls sur le coup. Le quotidien AS s’appuie en effet sur des sources italiennes pour indiquer que la Juventus Turin surveillerait elle aussi l’international espoir espagnol (11 sélections, 12 buts). Pas satisfaite de Fabio Quagliarella et MirkoVucinic, la Vieille Dame chercherait en effet une nouvelle alternative au duo Carlos Tevez - FernandoLlorente.
ARSENAL VEUT UN PRÊT
Comme l’a rappelé le Daily Mail la semaine dernière, Arsène Wenger souhaiterait toujours obtenir le prêt du jeune attaquant du Real Madrid, qui évolue dans l’ombre de Karim Benzema cette saison (10 apparitions en Liga, deux buts). La solution du prêt conviendrait particulièrement au technicien alsacien, pas franchement amateur des grosses sommes d’argent dépensées pendant le mercato d’hiver. Reste à savoir si le RealMadrid, déjà pas excessivement doté en attaque cette saison, laissera partir son joueur dans les semaines qui viennent…