Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Intérêt confirmé pour deux cibles ?

Selon les informations du tabloïd anglais Daily Mirror, Arsenal surveillerait bel et bien deux éléments offensifs à l’approche du mercato hivernal.

Si le Boxing Day occupe l’actualité du football anglais ce jeudi, les tabloïds confirment certaines pistes à quelques jours de l’ouverture du marché des transferts de janvier. Toujours à la recherche de nouveaux éléments offensifs afin de soutenir Olivier Giroud lors de la seconde partie de saison, Arsène Wenger serait toujours à l’affût concernant Alvaro Morata et Michy Batshuayi, attaquant d’Anderlecht.

BATSHUAYI TRANSFÉRÉ PUIS PRÊTÉ ?

Âgé de 20 ans, Michy Batshuayi serait disponible pour environ 10 millions d’euros. Mais celui qui a inscrit 13 buts en 20 matchs de Jupiler League pourrait prendre une autre direction pour les six prochains mois d’après les dernières informations de Het Laatste Nieuws comme le rapporte 7sur7. D’après ce média, Michy Batshuayi rejoindra les Anderlecht cet hiver dans le cadre d'un prêt de six mois car le buteur se prépare à signer un contrat dans un club de la Premier League pour un montant de huit millions d'euros. S’agit-il d’Arsenal ?

« JE DOIS Y ALLER PAS À PAS »

« Je vis tout ça de façon assez normale, tranquillement. Je sais que je dois travailler, que j’ai l’un des meilleurs attaquants du monde devant moi et que je dois y aller pas à pas en continuant à travailler. Je m’entraîne bien et si j’ai une opportunité qui se présente, j’essaierais d’en profiter » avait de son côté confié Alvaro Morata en octobre dernier à propos de sa place au sein de l’effectif merengue.

Articles liés