Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea/Arsenal : L’avenir de Diego Costa fixé en avril ?

Inarrêtable sous le maillot de l’Atletico Madrid, Diego Costa fera-t-il ses valises l’été prochain ? Tout reste possible selon les informations de AS.

Deux jours après l’annonce d’El Confidencial, à savoir que l’Atlético se prépare à vendre son attaquant l’été prochain, AS se montre moins catégorique ce mercredi. Auteur de 23 buts en 22 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant récemment naturalisé espagnol suscite l’intérêt de nombreux clubs dont Chelsea et Arsenal. L’Atletico Madrid n’aurait pas encore pris de décision définitive…

MÊME GESTION QUE POUR LE CAS FALCAO

Après avoir prolongé et revalorisé le contrat de Diego Costa au mois d’août, l’Atletico Madrid évaluera la situation en avril selon AS : « Il sera temps d’écouter le désir du joueur et d’évaluer les offres qui pourraient arriver. Le club examinera, comme pour Falcao, ce qui est le mieux pour toutes les parties » indique le quotidien ce mercredi.

DIEGO COSTA EN COURSE POUR LE PROCHAIN BALLON D’OR ?

Une chose est sûre, Diego Costa fait l’unanimité : « C'a été un grand match de Diego Costa aujourd'hui. Sur le penalty, il a montré un niveau énorme, il a pris ses responsabilités. J'espère qu'il va continuer à avancer. Si l'attribution du Ballon d'Or était un peu différée, il pourrait l'avoir » n’avait pas hésité à déclarer Diego Simeone après la victoire de son équipe face à Levante (3-2).

Articles liés