En quête de renforts offensifs lors d'un prochain mercato, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Diego Costa. Les Blues prépareraient une offre avec Romelu Lukaku et une somme d'argent.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, sorti ce jeudi et actuellement en kiosques, Chelsea ne lâcherait pas la piste menant à Radamel Falcao. Si officiellement le Colombien est déclaré intransférable, Dmitry Rybololev -le président de Monaco- aurait fixé à 100 millions d'euros l'indemnité de transfert de son joueur. Oui mais voilà : les Blues étudieraient d'autres pistes...
Étranger - Ramires : «Diego Costa ? Chacun est libre de faire ses choix»
LUKAKU PLUS DE L'ARGENT ? A en croire Sky Sport, repris par qui relaie l'information, Chelsea envisagerait cette fois-ci d'enrôler Diego Costa lors du mercato hivernal. Le Brésilien, qui a fait part de son envie de jouer en faveur de la Roja, pourrait faire l'objet d'une offre conséquente : Romelu Lukaku plus une compensation monnaitaire. Une offre qui pourrait ne pas les Colchoneros.
ARSENAL AUSSI SUR LE COUPAuteur de 22 buts en 21 matchs cette saison, Diego Costa avait signé un nouveau contrat au mois d’août, un contrat le liant avec l'Atlético Madrid jusqu’en 2018. Le Brésilien serait également dans le collimateur d'Arsenal, Arsène Wenger souhaitant donner un peu de repos à Olivier Giroud, seul attaquant véritable des Gunners cette saison.